L’aluminium, un matériau de choix

blogue
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Vous le savez probablement comme nous, le nouveau code du bâtiment, qui entrera en vigueur sous peu, nous appelle à élargir notre vision pour promouvoir un avenir plus vert. Nous sommes fiers d’être à l’avant-garde de ce mouvement grâce à nos procédés qui deviennent de plus en plus écologiques !

L’un de nos avantages notoires découle directement de l’utilisation de l’aluminium qui est désormais un matériau reconnu comme ayant une faible empreinte carbone, que nous jumelons ensuite à un revêtement en poudrage électrostatique, plus durable et plus vert que l’emploi de peintures.

Or, nous ne nous arrêtons pas là, à moyen terme, nous savons déjà que nos panneaux pourront être recyclés à neuf à l’aide de l’énergie hydraulique dont nous disposons en si grande quantité au Québec. Une telle certitude nous encourage à poursuivre nos essais et recherches en ce sens.

Ce sont ces petits gestes, cumulés à l’intérieur de notre secteur manufacturier, qui, nous le croyons, nous permettrons de contribuer à l’amélioration de notre environnement.

En plus de ses avantages pour la planète, l’aluminium nous permet de concevoir différentes façades à l’aspect tantôt noble, tantôt créative ou colorée, etc., et tout cela, avec peu d’investissement et peu d’entretien. Enfin, notre service unique de livraison accélérée et personnalisée à votre projet simplifie grandement les étapes qui mènent à l’installation. Demandez une soumission rapidement pour combler vos besoins à court et à long terme !